En cette année très particulière encore, en raison de la prolongation indésirable de la présence de ce virus de la COVID-19, il y aura quelques aménagements sur le déroulé annexe de la course.

 

A commencer par l’obligation pour chaque coureur de présenter un PASS sanitaire valide, le samedi et aussi le dimanche.

Le port du masque hors phases de course, et l’emport d’un deuxième masque à présenter lors de votre entrée dans le SAS de départ.

Concernant les aménagements cette année, vous ne trouverez pas de vestiaire et pas de douche. Nous sommes également contraint d’alléger les ravitos « solides » Nous vous proposerons toujours quelques éléments traditionnellement présents sur les ravitos, mais limité en variété,  vous serez tenus à l’écart des aliments, donc pas de libre service, mais des bénévoles seront présents pour vous les offrir. Par facilité, nous vous demandons d’emporter vos propres éléments solides, les parcours étant assez courts pour ne pas avoir besoin d’un gros emport.

 

Vous le comprendrez certainement tous, nous avons été amenés à réduire sensiblement ces offres, plutôt que d’annuler encore une fois notre course en raison des risques que l’on pouvait vous faire prendre, ainsi qu’aux bénévoles, avec les traditionnels regroupements inhérents aux prestations que vous avez l’habitude de trouver, lors du Trail de Noël, tout ceci évidemment afin de  respecter les consignes très restrictives et très contraignantes des différentes autorités sanitaires et administratives. 

En revanche, comme toujours, un cadeau vous sera remis lors du retrait de votre dossard, et ensuite, en fin de course, lors de votre arrivée, nous aurons le plaisir de vous offrir une collation/repas et évidement quelques cadeaux pour nos coureurs qui monteront sur les podiums.

 

Lors de votre inscription à la course, vous serez invité à ajouter votre certificat médical (ou licence) sur Internet. Les dossiers non complets le dimanche 5 décembre à 23H59 seront automatiquement rejetés par le système informatique, sans aucune possibilité de rattrapage de notre part. Ni remboursement.

N’attendez pas pour consulter et scanner votre certificat médical. 

 

Les dossards seront à retirer cette année le samedi 11 décembre, sur la tranche horaire que vous aurez vous-même choisi lors de votre inscription sur Internet. Une fois encore, en raison des règles de non regroupement spécifiques COVID-19, seulement 200 personnes par heure seront acceptées dans les circuits de retraits des dossards.  Merci donc de vous conformer à votre propre choix de tranche horaire.

 

Si vous n’êtes pas disponibles le samedi, vous pouvez mandater quelqu’un pour retirer votre dossard, toujours sur votre tranche horaire choisie. Votre personne de confiance, devra être munie de la copie de votre pièce d’identité ainsi que de sa propre pièce d’identité et de son PASS sanitaire valide, nous photographierons les deux pièces d’identité contre la remise de votre dossard et de votre cadeau.

 

Nous insistons sur la nécessité du respect de cette organisation, contraignante pour vous comme pour nous, et vous informons qu’un dossard non récupéré sur la tranche horaire prévue le samedi sera définitivement perdu et non remboursé le samedi à 18H.

 

Nous organisateurs, sommes une équipe de bénévoles de l’Association du « Trail Club d’Ollioules », passionnés par le trail et désireux de maintenir notre course cette année encore, et  pour la 21ème édition. Et même si les conditions sont évidemment bien contrariantes, nous tenons à fêter le sport, la course nature, le Trail, et nous mettrons tout en œuvre pour votre sécurité sanitaire, votre santé et aussi celle des bénévoles.

 

Nous vous souhaitons une belle course

 


 REGLEMENT